mardi 1 janvier 2008

I gave me away


Il y a des jours où je me demande si finalement ce que j'éprouve ne serait pas qu'une pâle copie d'émotions déjà ressenties, de frissons ayant déjà parcouru tout un tas de centimètres carré de ma peau, d'envies ayant déjà sillonné tous les recoins de ma conscience. Il y a des jours où je m'interroge, ces rêves n'auraient-ils pas déjà peuplé mon sommeil, ne seraient-ce pas les mêmes soupirs insufflés à mon oreille, les mêmes peurs qui s'emparent de moi certaines nuits?

(la photo vient d'ici)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette impression de déjà vu. déjà vécu. Je la connais. On ne sais pas si c'est vraiment nous le premier acteur de ces sentiments. cest émotions que tellement de gens peuvent ressentir.
On ne sais pas si on tient le rôle principal..

Anonyme a dit…

On a toujours les mêmes peurs. Pcq on a toujours les mêmes appréhensions au fil des années. On ne change pas au fond. Que ce soit en rêve ou en émotion, on reste toujours les même. On aura laissé nos corps trop exposés à l'inconnu, à l'horreur des lendemains incertains qu'ils en ont perdu de leur pureté.

Anonyme a dit…

un énorme cercle vicieux.
je me demande souvent si quelqu'un n'a pas déjà vécu ma vie en faisant des choix différents ou en... ça ne fait pas beaucoup de sens par écrit, mais dans ma tête, si.